Air Tamarac se porte acquéreur de Air melançon !
Air Tamarac, transporteur aérien et pourvoirie par hydravion spécialisée pour la pêche au doré et grand brochet, située à Clova en Haute-Mauricie annonce qu’elle fait l’acquisition de Air Melançon de Ste-Anne-du-Lac.
Ainsi Air Tamarac se dote d’une base d’hydravion dans la région de Mont-Laurier et offrira à sa clientèle existante cette option comme point d’embarquement sur route asphaltée en plus d’assurer le service à la clientèle bien établie de Air Melançon.
Par cette acquisition, Air Tamarac met la main sur la Pourvoirie Sauterelle, territoire avec droits exclusifs pour la chasse et la pêche situé au sud de Clova et accessible uniquement par hydravion en 35 minutes au départ de Ste-Anne-du-Lac. Air Tamarac diversifie ainsi avantageusement son offre de service en y ajoutant la pêche à la truite mouchetée et la chasse à l’orignal à l’automne. Long de 7 km, le lac Sauterelle fait partie d’un ensemble de lacs offrant 3 chalets sur le lac principal et 2 autres situés sur des lacs isolés. Ce territoire à droits exclusifs de 60 km2 a été bien préservé par la Famille Melançon au cours des dernières décennies et fidèle à sa réputation de qualité, Air Tamarac entend bien respecter ses standards et vous l’offrir sous les meilleurs auspices.
La transaction permet aussi à Air Tamarac d’ajouter deux hydravions de type Beaver à sa flotte existante de 4 appareils et assurera ainsi un service fiable et sécuritaire à chacune de ses hydrobases.
L’expansion des activités de Air Tamarac lui permet de devenir un incontournable et demeurer un leader en chasse et pêche au Québec pour plusieurs années à venir; cet développement majeur chez Air Tamarac ayant été planifié de concert avec la génération de la relève!
Retourner aux nouvelles